Il escalade la façade d'un bâtiment en pleine nuit et chute mortellement

Un homme d’une trentaine d’années a effectué une chute mortelle de 3 à 4 mètres de haut dans la nuit du samedi 20 au dimanche 21 mai à Saint-Nolff, près de Vannes (Morbihan)

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un habitant du centre-bourg de Saint-Nolff qui a donné l'alerte vers 1h du matin. Un homme d'une trentaine d'années gisait au sol, victime visiblement d'une chute.

À leur arrivée sur place, les sapeurs-pompiers n’ont rien pu faire pour ranimer la victime.

Selon les premiers éléments de l’enquête confiée à la gendarmerie d'Elven, la victime, un habitant de la commune, aurait essayé, "en retour de soirée", d’escalader une façade avant de tomber d'une hauteur de 3 à 4 mètres.

Un élu s'est déplacé sur les lieux du drame et le parquet de Vannes a été informé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information