Incendies de Larmor Baden : fin de l'action publique avec la mort du suspect

Le tribunal de Vannes a constaté le décès du suspect dans l'affaire des incendies de Larmor Baden. Ce dernier devait comparaître ce jeudi, mais il s'est donné la mort le 19 avril dernier. le tribunal a donc prononcé l'extinction de l'action publique.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le tribunal de grande instance de Vannes a constaté, ce matin, lors d’une brève audience,  la fin de l’action publique dans l’affaire des 10 incendies criminels de Larmor-Baden entre décembre 2011 et avril 2013.

L'homme suspecté d'être l'auteur de ces incendies a mis fin à ses jours, le 19 avril dernier, par l'ingestion d'une dose massive de plusieurs types de médicaments.

Ce quadragénaire aurait du comparaître devant le tribunal de Vannes ce jeudi.

Entre décembre et  avril 2011, pas moins de 10 incendies se sont déclarés dans la commune de Larmor Baden. Tous d'origine criminelle.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information