Un avis de recherche est lancé dans le Morbihan pour un homme atteint d'Alzheimer

Une disparition inquiétante a été signalée par la famille de Daniel Guero. Cet homme de 63 ans a quitté l'hôpital de Saint-Avé qu'il avait récemment rejoint. Il est atteint du syndrome de Korsakoff (Alzheimer).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La famille de Daniel Guero a signalé sa disparition aux services de gendarmerie de Saint-Avé. Il avait été récemment transféré de la maison de retraite du Palais, à Belle-Ile, vers l'hôpital de Saint-Avé. Il aurait quitté cet hôpital jeudi 21 février vers 17h30. Une équipe cynophile de la gendarmerie a perdu sa trace à l'arrêt de bus près de l'établissement. Selon sa famille, il aurait pu avoir pris un bus (ligne 4 ou 9) vers la gare SNCF de Vannes, pour éventuellement se rendre à Brest ou à Rennes.

Daniel Guero est atteint de la maladie de Korsakof, un type d'Alzheimer, et ne sait pas où il se trouve. Par contre il peut donner son identité. Il est habillé d'un manteau 3/4 marron, d'un jean gris retroussé en bas, d'un pull beige et de chaussures montantes en daim marron.
 
Description :
Type: caucasien - Sexe: masculin - Age: 63 ans - Corpulence: maigre - Taille: 1.70m
Yeux: marrons - Cheveux: poivre et sel, long jusqu'à la nuque, dégarni devant -
Manque quelques dents sur la partie avant - Teint mat, joues creusées.
Tenue vestimentaire: Manteau 3/4 marron - jean gris retroussé en bas - pull beige -
chaussures montantes en daim marron.

Pour tout renseignement, les nuiméro de téléphones de ses enfants: 06 18 45 34 71 - 06 26 66 82 88 - 06 84 16 59 71

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information