Pris en flagrant délit alors qu’il était recherché pour de nombreux vols, l’homme tombe nez à nez avec les gendarmes venus manger dans le restaurant qu’il cambriole. L’homme a été condamné.
Les gendarmes du Morbihan ont eu la surprise de tomber nez à nez, ce 3 mars, avec l’homme qu’ils recherchaient depuis plusieurs mois pour de nombreux vols commis autour de Vannes.
Alors qu'ils viennent manger...
Venus pour déjeuner dans un restaurant, les trois gendarmes ont reconnu l’individu alors qu’il venait de cambrioler le lieu. Un flagrant délit qui s’est ajouté à la vingtaine de méfaits pour lesquels l’homme était recherché.
L’auteur des vols “visait systématiquement la voiture d’un client venu déjeuner dans l’un de ces restaurants” détaille la gendarmerie qui avait ciblé la zone d'action du prévenu.
...les gendarmes tombent sur l'homme qu'ils recherchaient
Les hommes de la brigade de Theix-Noyalo avaient mis en place “des investigations et des surveillances discrètes” pour essayer de coincer le ou les malfaiteurs, assure la gendarmerie.
Placé en garde à vue le 3 mars, pour une vingtaine de “vols à la roulotte”, l’homme a été présenté à la justice le 7 mars. Il a été condamné à un an de prison avec sursis.