Stade Rennais. Le joueur Baptiste Santamaria convoqué pour violences réciproques sur conjoint

Le joueur du Stade Rennais, Baptiste Santamaria et son ex-compagne sont convoqués au tribunal correctionnel pour des violences réciproques sur conjoint en présence de mineurs.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon une information révélée par nos confrères de France Bleu, le milieu de terrain du Stade Rennais, Baptiste Santamaria et son ex-compagne sont convoqués au tribunal correctionnel de Rennes.

Le procureur de Rennes, Philippe Astruc confirme que le joueur et son ex-conjointe "sont convoqués à l'audience du tribunal correctionnel du 22 septembre 2023 pour violences réciproques devant mineurs". Ils devront répondre de faits ayant entrainé une incapacité temporaire de travail de moins de 8 jours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité