Une octogénaire quitte son Ehpad : son corps sans vie retrouvé dans un bois

Ce vendredi 20 septembre, une résidente de l'Ehpad de La Vraie-Croix dans le Morbihan a quitté l'établissement. La dame de 85 ans souffrait de troubles cognitifs. La gendarmerie du Morbihan avait lancé un appel à témoins pour disparition inquiétante.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La pensionnaire de l'Ehpad de La Vraie Croix (Morbihan), près de Questembert était recherchée par la gendarmerie du Morbihan. Elle aurait quitté à pied son établissement vers 15 heures ce 20 septembre "pour des raisons inconnues", rappelent les forces de l'ordre dans un appel à témoins lancé sur les réseaux sociaux.

Son corps sans vie a été retrouvé dans un bois proche de l'Ehpad ce dimanche 22 septembre. .

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité