Vannes. Attention danger. Des pochettes remplies de drogue trouvées dans les buissons

La police nationale du Morbihan alerte sur des sachets à l'effigie de manga cachés dans des buissons. Ils sont attrayants pour les enfants, mais très dangeureux puisqu'ils contiennent des stupéfiants.

Attention danger ! Ces pochettes cachées dans les buissons contiennent des stupéfiants et présentent un grand danger pour les enfants.
Attention danger ! Ces pochettes cachées dans les buissons contiennent des stupéfiants et présentent un grand danger pour les enfants. © Police nationale

Depuis quelques semaines, la police nationale du Morbihan trouve à Vannes des pochettes représentant des héros de dessins animés cachées dans les buissons qui bordent certains immeubles. Les services alertent sur leur page Facebook car ces sachets représentent un danger pour les enfants.
 

Ces pochettes contiennent de la résine ou de l'herbe de cannabis conditionnée par les dealers. Les dissimuler permet aux trafiquants de ne jamais être arrêtés en possession de grandes quantités de drogue. 

Mais ces sachets sont attrayants pour les plus jeunes et les mettent en danger car "une consommation de ces produits pourrait avoir des conséquences dramatiques sur eux".

La police demande à toute personne découvrant de telles pochettes d'appeler le 17.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
drogue faits divers police société sécurité