Vannes : bientôt une rue au nom du colonel Arnaud Beltrame

A l'issue de la cérémonie d'hommage hier, mercredi 28 mars, sur la place d’arme de la caserne Général-Guillaudot à Vannes, le maire de la commune David Robo, a confié son intention de donner à une rue de la ville le nom d'Arnaud Beltrame.


L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Beaucoup de militaires mais aussi de civils étaient venus rendre hommage au lieutenant-colonel Arnaud Beltrame à Vannes.



A cette occasion, le maire de la commune, David Robo a annoncé qu’il proposera au prochain conseil municipal, de dénommer une rue de la ville du nom d’Arnaud Beltrame.

A travers ce geste il souhaite rendre hommage à l'attachement du gendarme à Vannes. 
La mère et quelques membres de sa famille sont originaires de Trédion, une petite commune près de Vannes, où une messe se déroule aujourd'hui parallèlement aux funérailles du gendarme à Carcassonne. 




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information