Installé dans un quartier résidentiel, pour attirer de nouveaux clients, Cyril Boulet, boucher-charcutier-traiteur de Vannes, a décidé de communiquer via les réseaux sociaux. Pari gagnant : contre toute attente, les commandes ont explosé.
À la tête de la boucherie Albert 1er, située dans un quartier résidentiel de Vannes, Cyril Boulet ne s’attendait certainement pas, après avoir décidé de communiquer sur les réseaux sociaux, rencontrer un tel succès. Avec une progression de plus 28 %, le commerçant croule sous les éloges et les commandes.
Il faut dire que sur sa page Facebook, Cyril Boulet ne fait pas que promouvoir ses produits. L'artisan aime son travail, la viande, les bonnes choses. Et cette passion, il sait la partager chaque jour en postant de nouvelles recettes, des suggestions, des astuces, suscitant de nombreux commentaires mais aussi de nombreuses commandes. Récemment même, le boucher a lancé de petites vidéos intitulées "la petite minute conseil de votre boucher", certaines affichent plusieurs milliers de vues.
Sa réussite est telle que le boucher a été invité à Paris par Facebook France à venir en parler.