Vannes : un enfant de 10 ans porté disparu. La police lance un appel à témoins

Il a disparu le 18 septembre dernier, vers 19h, du centre départemental de l'enfance Logis du Bondon, de Vannes. La police a lancé un appel à témoin pour Khalib, âgé de 10 ans. Il est susceptible de se rendre dans la commune de Roudouallec, en centre Bretagne.

Le jeune Khalib Khalifa, âgé de 10 ans, a disparu depuis ce samedi 18 septembre, vers 19h, du centre de l'enfance Logis du Bondon, de Vannes. Il est habillé d'un short gris avec des bandes blanches, un maillot de l'équipe de foot d'Italie, des claquettes noires et des chaussettes rouges. Il porte des lunettes et est équipé d'un sac à dos Eastpack.

Le commissariat de Vannes a lancé un appel à témoins pour ce jeune garçon de type nord-africain. Il mesure entre 1m35 et 1m40, porte des cheveux bruns et courts. Il a les yeux marron et est de corpulence fine.

Selon la directrice du Centre Départemental de l'Enfance et de la Famille, Prisca Orsonneau, l'enfant jouait dans le jardin et n'est pas rentré à l'heure où il aurait dû.

Selon elle, il aurait pu monter dans une voiture d'un membre de la famille.

Sans papiers d'identité, sans téléphone et sans moyen de paiement, l'enfant est selon le commissariat susceptible de se rendre dans la commune de Roudouallec, située à l'est du Morbihan, à plus de 100 kilomètres de Vannes.

Le numéro d'appel du standard du Commissariat : 02.22.07.41.00

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
disparition faits divers