Vannes : un enfant de 10 ans porté disparu. La police lance un appel à témoins

Il a disparu le 18 septembre dernier, vers 19h, du centre départemental de l'enfance Logis du Bondon, de Vannes. La police a lancé un appel à témoin pour Khalib, âgé de 10 ans. Il est susceptible de se rendre dans la commune de Roudouallec, en centre Bretagne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le jeune Khalib Khalifa, âgé de 10 ans, a disparu depuis ce samedi 18 septembre, vers 19h, du centre de l'enfance Logis du Bondon, de Vannes. Il est habillé d'un short gris avec des bandes blanches, un maillot de l'équipe de foot d'Italie, des claquettes noires et des chaussettes rouges. Il porte des lunettes et est équipé d'un sac à dos Eastpack.

Le commissariat de Vannes a lancé un appel à témoins pour ce jeune garçon de type nord-africain. Il mesure entre 1m35 et 1m40, porte des cheveux bruns et courts. Il a les yeux marron et est de corpulence fine.

Selon la directrice du Centre Départemental de l'Enfance et de la Famille, Prisca Orsonneau, l'enfant jouait dans le jardin et n'est pas rentré à l'heure où il aurait dû.

Selon elle, il aurait pu monter dans une voiture d'un membre de la famille.

Sans papiers d'identité, sans téléphone et sans moyen de paiement, l'enfant est selon le commissariat susceptible de se rendre dans la commune de Roudouallec, située à l'est du Morbihan, à plus de 100 kilomètres de Vannes.

Le numéro d'appel du standard du Commissariat : 02.22.07.41.00

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information