Une noyade et une disparition inquiétante aux bords de plans d'eau

Un adolescent de 13 ans a été retrouvé mort noyé dans un étang de Jugon-les-lacs, dans les Côtes d'Armor, un autre est activement recherché autour et dans le lac de Mireloup, au Sud de Saint-Malo. Deux drames en cette journée ensoleillée de vacances scolaires.


Le corps sans vie d'un adolescent de 13 ans a été sorti du grand étang de Jugon-les-lacs, ce vendredi 19 avril après-midi. Un groupe d’adolescents s’amusait à plonger d’un ponton. L’un des jeunes n’est pas remonté. Les secours ont été appelés vers 15 h 30. Le corps de l'enfant a été retrouvé au fond de l'étang par des plongeurs.

Non loin de là, au lac de Mireloup, au Sud de Saint-Malo, un adolescent de 17 ans est activement recherché. Il serait allé chercher un ballon tombé à l'eau non loin du barrage du lac, à Plerguer, avant de disparaître. 32 pompiers dont des plongeurs le recherchent, épaulés par l'hélicoptère de la sécurité civile.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité