Prévisions météo en Bretagne : vendredi 22 novembre

Une dépression, qui se creuse sur le golfe de Gascogne, va se charger de nous faire passer un week-end... spongieux ! 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après une nuit parfois orageuse, la pluie sera de retour dès le réveil demain sur le Finistère, puis s'étend vers l'est dans la matinée. C’est sur la côte sud que le vent sera le plus nerveux, avec des rafales à 50 km/h.
Léger sursaut des minimales qui affichent de 4 à 8 degrés, des terres vers les îles.

La pluie s’intensifie sur le Finistère et la façade atlantique l’après-midi. L’Ille et Vilaine se fait arroser copieusement à son tour en soirée, le tout est accompagnée de bonnes rafales de vent, jusqu’à 70 km/h près de l’océan, 50 en Manche ou dans les terres.
Les maximales oscillent de 9 à 12 degrés sous la pluie. 14 à Belle Ile.

La nuit de vendredi à samedi sera particulièrement pluvieuse sur le sud. Au réveil samedi : ciel variable, vent et averses près de l’océan. Ailleurs, le temps est plus serein l’après-midi.
Dimanche : nouvel arrosage l’après-midi par l’ouest avec un vent de plus en plus turbulent, jusqu’à 80 km/h en Atlantique. 70 ailleurs.

Vendredi 22 novembre 2019
Sainte Cécile/Aziliz
Lever/coucher de soleil sur Rennes : 8h25/17h24 (- 2 mn)
Coefficients de marée : 57/63

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information