Cet article date de plus de 3 ans

Space 2017 : circulation dense à l’ouest de Rennes

Pas moins de 100 000 visiteurs sont attendus cette semaine au Space, à Rennes. La circulation sera difficile aux abords du Parc des Expositions, dès 8 h 30. Suivez l'évolution du trafic en temps réel avec notre carte interactive.

La rocade de Rennes encombrée (illustration)
La rocade de Rennes encombrée (illustration) © Maxppp - P. Renault
Des bouchons sont attendus cette semaine, aux abords du Parc des Expositions de Saint-Jacques de la Lande (35) et sur la rocade de Rennes.

En cause, la 31ème édition du Space, salon international de l’élevage, qui ouvre ses portes mardi 12 septembre, à 9 h. Jusqu’à vendredi, ce sont près de 100 000 visiteurs qui sont attendus au salon.


Des bouchons dès 8 h 30


La D177, entre Rennes et Redon, et la D34, entre Chartes-de-Bretagne et Saint-Jacques, sont les deux principales voies d’accès au salon.

Des bouchons sont à prévoir sur ces routes dès 8 h 30. Mais aussi en fin de journée, le Space fermant ses portes à 18 h. Sauf le vendredi où la fermeture est programmée à 17 h.

La rocade ouest et sud sera également impactée. Tout comme l’axe Nantes-Rennes (RN 137).

Suivez l'évolution du trafic en temps réel :



Des navettes gratuites sont aménagées pour se rendre au salon depuis Rennes. Elles partent de la gare et de place de la République.


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
trafic routier économie transports agriculture