• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Stade Rennais : Benjamin André s’en va, Jérémy Morel arrive

Benjamin André en partance pour Lille / Jérémy Morel, ici avec l'OL face à Neymar, au Stade Rennais pour un an / © AFP
Benjamin André en partance pour Lille / Jérémy Morel, ici avec l'OL face à Neymar, au Stade Rennais pour un an / © AFP

Le capitaine des Rouge et Noir Benjamin André devrait quitter la capitale bretonne pour s’engager avec Lille. Le Stade Rennais enregistre en revanche l’arrivée de Jérémy Morel, le défenseur lyonnais, formé à Lorient

Par Gilles Le Morvan

Benjamin André aura donc passé 5 ans sous le maillot rouge et noir. Le capitaine du Stade rennais devrait s’engager ce mercredi avec le LOSC, annonce le journal l’Equipe.

Lille aurait formulé un offre de 8 millions acceptée donc par le SRFC. Avec les Dogues de Christophe Galtier, le milieu de terrain de 28 ans disputera la Ligue des Champions.


Jérémy Morel de retour en Bretagne


Pendant ce temps là, le SRFC enregistre l’arrivée de Jérémy Morel. En fin de contrat à Lyon, le défenseur né à Lorient est donc de retour en Bretagne.

Formé chez les Merlus, il avait ensuite passé 4 ans à l’Olympique de Marseille et 4 ans à l’Olympique Lyonnais.

A 35 ans, Jérémy Morel affiche 367 matches de Ligue 1 et 43 matches de Coupe d’Europe au compteur. Il a signé pour un an. 


International malgache


Jérémy Morel vient également de disputer la Coupe d’Afrique des Nations sous les couleurs de Madagascar, le pays d’origine de son père. La sélection malgache est arrivée jusqu’en ¼ de finale.
 

Sur le même sujet

Interview François Floret

Les + Lus