Stade Rennais : Benjamin André s’en va, Jérémy Morel arrive


Le capitaine des Rouge et Noir Benjamin André devrait quitter la capitale bretonne pour s’engager avec Lille. Le Stade Rennais enregistre en revanche l’arrivée de Jérémy Morel, le défenseur lyonnais, formé à Lorient

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Benjamin André aura donc passé 5 ans sous le maillot rouge et noir. Le capitaine du Stade rennais devrait s’engager ce mercredi avec le LOSC, annonce le journal l’Equipe.

Lille aurait formulé un offre de 8 millions acceptée donc par le SRFC. Avec les Dogues de Christophe Galtier, le milieu de terrain de 28 ans disputera la Ligue des Champions.


Jérémy Morel de retour en Bretagne


Pendant ce temps là, le SRFC enregistre l’arrivée de Jérémy Morel. En fin de contrat à Lyon, le défenseur né à Lorient est donc de retour en Bretagne.

Formé chez les Merlus, il avait ensuite passé 4 ans à l’Olympique de Marseille et 4 ans à l’Olympique Lyonnais.

A 35 ans, Jérémy Morel affiche 367 matches de Ligue 1 et 43 matches de Coupe d’Europe au compteur. Il a signé pour un an. 


International malgache


Jérémy Morel vient également de disputer la Coupe d’Afrique des Nations sous les couleurs de Madagascar, le pays d’origine de son père. La sélection malgache est arrivée jusqu’en ¼ de finale.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information