Tour de Bretagne - 1ère étape : Bram Welten (BMC) s'impose au sprint

Publié le Mis à jour le
Écrit par LH
Bram Welten a remporté la première étape du Tour de Bretagne 2017 au sprint.
Bram Welten a remporté la première étape du Tour de Bretagne 2017 au sprint. © Tour de Bretagne

La première étape du Tour de Bretagne a été remportée ce mardi 25 avril par le coureur cycliste néerlandais Bram Welten (BMC) qui s'est imposé au sprint à Merdrignac. 

Bram Welten (BMC) a été le premier coureur à couper la ligne d'arrivée de la première étape du Tour de Bretagne ce mardi 25 avril à Merdrignac. 

Le Néerlandais a devancé au sprint Matteo Malucelli (Androni Giocattoli-Sidermec) et Jakub Mareczko (Wilier Triestina-Selle Italia) au terme de 153 kilomètres de course. 

Mercredi, les coureurs devront rallier Saint-Launeuc à Saint-Pol-de-Léon. Une distance de 202 kilomètres sépare les deux communes bretonnes. C'est la plus longue étape de cette 51ème édition du Tour de Bretagne. 

Les deux dernières étapes à suivre en direct sur France 3


Les deux dernières étapes du Tour de Bretagne seront à suivre en direct, les 30 avril (15h05) et 1er mai (14h05), sur France 3 Bretagne et en streaming sur notre site.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.