Tour de Bretagne : Julien Antomarchi vainqueur de la 4ème étape à Grand-Champ

Seul face à la ligne d'arrivée, le coureur de Roubaix Lille Métropole a remporté la 4ème étape du Tour de Bretagne cycliste. Retour sur ces 162,7 km qui reliaient ce samedi Clohars-Carnoët, dans le Finistère, à Grand-Champ, dans le Morbihan.

Julien Antomarchi s’impose en solitaire sur la 4ème étape du Tour de Bretagne cycliste
Julien Antomarchi s’impose en solitaire sur la 4ème étape du Tour de Bretagne cycliste © Eddy LEMAISTRE PHOTOPQR/OUEST FRANCE/MAXPPP

C'est donc, en solitaire, que Julien Antomarchi a remporté la quatrième étape du 52ème Tour de Bretagne cycliste.

Une longue étape de 162,75 kilomètres allant de Clohars-Carnoët (Finistère) à Grand-Champ (Morbihan) que le coureur français de l’équipe Roubaix Lille Métropole, a géré avec brio, après l'éprouvante étape de la veille

durée de la vidéo: 04 min 40
Retour sur la 4ème étape du Tour de Bretagne cycliste


Sur ce Tour de Bretagne, professionnels et amateurs se côtoient. Cette course, c'est l'occasion rêvée pour les meilleurs espoirs régionaux de se jauger vis à vis des professionnels. Reportage de Gilles LeMorvan et Stéphane Soviller à découvrir dans la vidéo ci-dessus.


Côté classement général, le trio de tête est ce soir composé de Herman DAHL (1) Tony HUREL Tony (2) Stan DEWULF (3) mais tout peut encore très vite changer.

L'épreuve de demain, dimanche 29 avril sera sûrement décisive. La tant redoutée liaison entre Colpo et Plancoët réserve en effet bien des surprises aux équipes engagées. Au fil des 155,2 kilomètres, ils devront en effet enchaîner routes sinueuses, faux plats, le point culminant des Côtes d'Armor : le Mont Bel-Air, puis la Vallée Verte et la fameuse côte de Nazareth.








Poursuivre votre lecture sur ces sujets
tour de bretagne cyclisme sport