Seul face à la ligne d'arrivée, le coureur de Roubaix Lille Métropole a remporté la 4ème étape du Tour de Bretagne cycliste. Retour sur ces 162,7 km qui reliaient ce samedi Clohars-Carnoët, dans le Finistère, à Grand-Champ, dans le Morbihan.
C'est donc, en solitaire, que Julien Antomarchi a remporté la quatrième étape du 52ème Tour de Bretagne cycliste.
Une longue étape de 162,75 kilomètres allant de Clohars-Carnoët (Finistère) à Grand-Champ (Morbihan) que le coureur français de l’équipe Roubaix Lille Métropole, a géré avec brio, après l'éprouvante étape de la veille.
C'est Julien Antomarchi, coureur français de l’équipe Roubaix Lille Métropole, qui a remporté la 4e étape du Tour de Bretagne entre Clohars-Carnoët (Finistère) et Grand-Champ (Morbihan).
Sur ce Tour de Bretagne, professionnels et amateurs se côtoient. Cette course, c'est l'occasion rêvée pour les meilleurs espoirs régionaux de se jauger vis à vis des professionnels. Reportage de Gilles LeMorvan et Stéphane Soviller à découvrir dans la vidéo ci-dessus.
Côté classement général, le trio de tête est ce soir composé de Herman DAHL (1) Tony HUREL Tony (2) Stan DEWULF (3) mais tout peut encore très vite changer.
L'épreuve de demain, dimanche 29 avril sera sûrement décisive. La tant redoutée liaison entre Colpo et Plancoët réserve en effet bien des surprises aux équipes engagées. Au fil des 155,2 kilomètres, ils devront en effet enchaîner routes sinueuses, faux plats, le point culminant des Côtes d'Armor : le Mont Bel-Air, puis la Vallée Verte et la fameuse côte de Nazareth.
les cinq premiers de l'étape 4 pic.twitter.com/7GcRYZcHfb
— Tour de Bretagne (@tourdebretagne) April 28, 2018