Tour de Bretagne : de Belz (56) à Louisfert (44)

Publié le Mis à jour le
Écrit par Stéphane Grammont
Avant le départ fictif, à Beltz
Avant le départ fictif, à Beltz © OM

Le Tour de Bretagne cycliste fait une escapade en Loire-Atlantique pour cette deuxième étape, qui comporte quelques bosses, mais pourrait tout de même finir, comme ce lundi, au sprint.

"Le profil ondoie dès le départ vers Sainte-Anne-d’Auray, sprint intermédiaire à Saint-Nolf, deux classements du Meilleur Grimpeur à mi-course après Limerzel, bref, pas de quoi se gratter le sinciput" détaille le site de l’organisation du Tour de Bretagne cycliste.

On attend donc des grimpeurs, et, comme souvent lorsqu’il y a des bosses, quelques faits de courses qui se répercuteront peut-être sur le classement.

Le peloton a franchi le kilomètre zéro à la sortie de Belz et déjà deux coureurs ont pris la poudre d'escampette, Sean Bennet (USA Cycling) et Willie Artus (Sojasun Espoir).

Suivez la course en live :

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.