Tour de Bretagne : de Belz (56) à Louisfert (44)

Le Tour de Bretagne cycliste fait une escapade en Loire-Atlantique pour cette deuxième étape, qui comporte quelques bosses, mais pourrait tout de même finir, comme ce lundi, au sprint.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Le profil ondoie dès le départ vers Sainte-Anne-d’Auray, sprint intermédiaire à Saint-Nolf, deux classements du Meilleur Grimpeur à mi-course après Limerzel, bref, pas de quoi se gratter le sinciput" détaille le site de l’organisation du Tour de Bretagne cycliste.

On attend donc des grimpeurs, et, comme souvent lorsqu’il y a des bosses, quelques faits de courses qui se répercuteront peut-être sur le classement.

Le peloton a franchi le kilomètre zéro à la sortie de Belz et déjà deux coureurs ont pris la poudre d'escampette, Sean Bennet (USA Cycling) et Willie Artus (Sojasun Espoir).

Suivez la course en live :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité