Trafic : circulation difficile dans le sens des retours, prévient Bison Futé

La fin de l'été approche et la fin des vacances avec. Ce dimanche, Bison Futé voit jaune dans le sens des retours, soit une « circulation difficile ». En Bretagne, suivez l'évolution du trafic sur notre carte interactive.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les congés scolaires touchent à leur fin dans une semaine et les derniers vacanciers commencent à rentrer à la maison. L'essentiel des flux routiers concerne donc les retours des régions côtières vers les grandes métropoles. Après un samedi en rouge, ce dimanche 27 août sera plus calme. Mais la circulation dans le sens des retour sera tout de même difficile (couleur jaune) au niveau national, selon Bison Futé.

Les flux routiers reprendront un cours quasi-normal dès lundi, où la journée sera verte partout, sauf en Île-de-France dans le sens des retours.

Suivez le trafic en Bretagne sur notre carte interactive






Dimanche 27 août :


Dans le sens des retours
En Bretagne : sur la N165 de Lorient à Vannes, de 18 heures à 20 heures et sur les rocades de Rennes (N136) et de Nantes (N844, A83 aux Sorinières), de 15 heures à 20 heures.

Évitez l’autoroute A7 en remontant vers Lyon ainsi que l’autoroute A9 de Montpellier à Orange entre 9h et 20h.

Évitez les grands axes de liaison de la moitié nord du pays entre 15h et 20h. Évitez de rejoindre Paris par N118 et A13 jusqu’à 22h et jusqu’à minuit pour A6 et A10.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information