Un bus de jeunes gymnastes rennais caillassé à Metz

Alors que le bus se dirigeait vers un complexe sportif lorrain, une altercation a éclaté entre le chauffeur et un piéton. Ce dernier a alors lancé un parpaing ou une pierre suffisamment lourde pour casser une vitre et blesser un enfant de 8 ans au thorax. Les blessures seraient toutefois légères.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les enfants de la section gymnastique acrobatique du Cercle Paul-Bert de Rennes étaient ce week-end à Metz pour participer à une compétition. ALors qu'ils se rendait au complexe sportif une brève altercation aurait éclaté entre le chauffeur et un piéton qui traversait au rouge. Ce dernier aurait alors lancé un parpaing ou une pierre contre l'autocar blessant un enfant de 8 ans au Thorax. Conduit immédiatement à l'hopital l'enfant ne semble que légèrement blessé. Selon Le Républicain Lorrain le père du jeune garçon qui se trouvait à ses côtés a été invité à porter plainte. L'auteur des faits n'a pas été arrêté, ni identifié.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité