Le Morbihannais Warren Barguil a été contraint à l'abandon lors de la deuxième étape de l'Artic Race of Norway. De fortes rafales de vent l'ont fait chuté.
C'est dans un virage venté, alors qu'il ne restait que 20 km de course dans cette deuxième étape de l'Artic Race of Norway que la chute du Breton a eu lieu. Le Breton, poussé par le vent, a terminé sa course dans l'herbe, en contrebas.
ON THE ROCKS! Warren Barguil went off the road and crashed! #ArcticRace pic.twitter.com/hzWYtJ7ygq
— Arctic Race of Norway (@ArcticRaceofN) 17 août 2018
Warren Barguil qui avait été l'un des animateurs de cette étape en participant à une échappée, n'a pu remonter sur le vélo à l'issue de sa chute. Il est contraint à l'abandon.
C'est l’Américain Colin Joyce (Rally Cycling) qui s'impose à Kjøllefjord en battant au sprint Dennis Van Winden (Israël Cycling Académie) dans un petit groupe d’échappés parmi lesquels le Russe Sergei Chernetski (Astana) qui s’empare de la tête du classement général.Warren Barguil n’a pas pu remonter sur le vélo suite à sa chute. Il doit malheureusement quitter les routes de l’Artic Race of Norway tout comme Bram Welten qui avait chuté hier.
— Team Fortuneo Samsic (@Fortuneo_Samsic) August 17, 2018