VIDEO. Warren Barguil chute à cause du vent sur les routes de Norvège

Le Morbihannais Warren Barguil a été contraint à l'abandon lors de la deuxième étape de l'Artic Race of Norway. De fortes rafales de vent l'ont fait chuté.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est dans un virage venté, alors qu'il ne restait que 20 km de course dans cette deuxième étape de l'Artic Race of Norway que la chute du Breton a eu lieu. Le Breton, poussé par le vent, a terminé sa course dans l'herbe, en contrebas.
 
Warren Barguil qui avait été l'un des animateurs de cette étape en participant à une échappée, n'a pu remonter sur le vélo à l'issue de sa chute. Il est contraint à l'abandon.
  C'est l’Américain Colin Joyce (Rally Cycling) qui s'impose à Kjøllefjord en battant au sprint Dennis Van Winden (Israël Cycling Académie) dans un petit groupe d’échappés parmi lesquels le Russe Sergei Chernetski (Astana) qui s’empare de la tête du classement général.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information