Vieilles Charrues 2018 : Depeche mode, IAM, Orelsan... Qui sont-ils venus voir ?

Publié le Mis à jour le
Écrit par Camille Rannou
De nuit comme de jour, les Vieilles Charrues enflamment.
De nuit comme de jour, les Vieilles Charrues enflamment. © Camille Rannou / France 3 Bretagne

Les organisateurs des Vieilles Charrues se sont donnés du mal pour décrocher des perles rares aux festivaliers. Parmi elles, le fameux groupe Depeche mode et visiblement, ils étaient nombreux à l'attendre.

Les Vieilles Charrues ont commencé hier et se poursuivent sur trois jours. Après l'ambiance indienne, le groupe No Land a donné le sourire aux festivaliers et notamment aux bretons grâce au bagad de Cesson. Puis, Marquis de Sade et le groupe mythique Depeche mode prenaient le relai dans un univers new wave. 

Aujourd'hui encore, les artistes s'enchaînent sur les scènes Kerouac, Glenmor, Grall et Gwernig. Et pour faire plaisir aux festivaliers, les organisateurs ont donné dans la diversité. En passant de Jain, à IAM, de Rilès à Kygo ou encore de Therapie Taxi à Liam Gallagher... tous devraient être comblés ce vendredi. Le week-end est également prometteur.  

Mais qui sont-ils venus voir en achetant leur(s) billet(s) ? 
 
Visiblement la tendance se tournait vers Depeche mode et ce peu importe l'âge.
 
Les festivaliers l'assurent, ils n'ont pas été déçus de la prestation d'hier soir.

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.