Vieilles Charrues : 45 nouveaux noms d'artistes à l'affiche

Les Vieilles Charrues viennent de dévoiler une liste de 45 nouveaux noms pour sa programmation 2017. L'affiche est désormais complète. Rendez-vous est donné à Carhaix du 13 au 16 juillet prochain.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après une première vague de 28 artistes annoncés le 9 décembre dernier, 45 nouveaux noms viennent d’être dévoilés par les Vieilles Charrues. Aux côtés de Renaud, Matmatah, ou bien encore Arcade Fire, les nouveaux invités s’appellent PNL, MIA, Midnight Oil, Paolo Conte, Vitalic, Shame, la liste est longue mais complète désormais.

Pour tous les découvrir, rendez-vous est donné du 13 au 16 juillet à Carhaix. Mais attention, les organisateurs préviennent, la journée de dimanche affiche déjà presque complet…



Dans cette longue liste des invités, Sônge est chanteuse de R’nB électronique quimpéroise, une des deux découvertes du Label Charrue. Depuis quatre ans, le festival renforce ainsi son rôle de défricheur de talents de la région. La jeune artiste sera sur scène le vendredi 14 juillet.

Reportage : C.Aubaille, G.Queffelec, S.Secret et O.Mélinand.

Colorado, duo d’électro-pop briochin, est l’autre formation remarquée par les Vieilles Charrues. Lui est programmé le samedi 15 juillet.