Vieilles Charrues jour 2 : ce qu'il ne faut pas rater

Deuxième jour pour l'équipe des émissions en langue bretonne aux Vieilles Charrues 2015. Comme hier, nous vous proposons nos coups de coeur, ce que nous n'allons pas rater. Aujourd'hui c'est le verdict d'hier et nos envies du jour.

Setu kroget eil devezh gouel an Erer Kozh e Karaez, gleb an dachenn hag an dud ! Selaouit neuze ar pezh hon eus soñjet eus abadennoù diriaou da noz. Da heul e kinnigomp deoc'h un nebeud alioù evit an deiz.


Sans trop nous mouiller, c'est le cas de le dire vu la météo du jour, nous vous avions conseillé d'aller voir Muse. La prestation a été à la hauteur du lieu : magistrale. Certains pourraient regretter le côté ultra-millimétré du concert du quatuor britannique mais l'important c'est que tout le monde ait eu du goût ! Anna Calvi c'était en revanche la surprise de début de festival. Nous nous attendions à un set calme, plutôt folk et finalement c'était très rock.

Pour ce vendredi le choix est nettement plus vaste, toutes les scènes sont ouvertes et le site ouvre dès 15h. Nous vous conseillons d'aller découvrir le second degré de "Salut c'est cool". Nous vous prévenons, la subtilité n'est pas forcément au rendez-vous mais ça risque de créer une ambiance déjantée sur la prairie. A ne pas rater, les Angevins d'EZ3KIEL, ils vont nous servir un son lourd et plus proche du rock progressif qu'à leurs débuts. Pour terminer la soirée nous attendons beaucoup de la part des Chemical Brothers sur la scène Glenmor.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité