Voiture contre maison à Hirel (35) : une jeune femme trouve la mort

Publié le Mis à jour le
Écrit par Benoit Levaillant
© FTV / B Van Wassenhove

Une automobiliste s'est tuée vers 7 heures ce samedi matin. Après une sortie de route, sa voiture s'est encastrée dans une maison.

Il était aux alentours de 7 heures, ce samedi matin, quand une jeune femme a perdu le contrôle de son véhicule, pour une raison indéterminée. Sa sortie de route s’est terminée contre une maison à Hirel, dans le Nord de l’Ille-et-Vilaine, au lieu-dit « Le Fedeuil », sur la départementale 4, près de Dol-de-Bretagne. 13 pompiers se sont rendus sur place.



L’automobiliste a été déclarée décédée moins d’une heure plus tard. 

Plus tôt dans la nuit, un autre automobiliste se tue, écrasé sous son propre véhicule

Un autre accident mortel s’était produit quelques heures plus tôt, à Goven, au Sud-Ouest de Rennes, à 1h56. Au lieu-dit « Le Bois-Martin », un homme de 35 ans a été retrouvé sous son utilitaire.



Alors qu’il conduisait sur la départementale 21, le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule, qui a fait plusieurs tonneaux. L’homme a été éjecté et s’est retrouvé coincé et écrasé sous sa propre camionnette. 14 pompiers et le Samu ont été mobilisés. Ils ne sont pas parvenus à réanimer la victime. 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.