• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • POLITIQUE

16e de finale de la coupe de la ligue : Tours élimine Angers 1-0

Le FC Tours élimine Angers 1-0 en coupe de la ligue / © Patrice Deschamps / Maxppp
Le FC Tours élimine Angers 1-0 en coupe de la ligue / © Patrice Deschamps / Maxppp

Un petit but marqué à la maison mais une grosse performance à l'arrivée. Ce mardi soir, en coupe de la Ligue, Tours a éliminé Angers et s'est qualifié pour les 8e de finale. Un exploit face aux Angevins actuellement 2e de la Ligue 1.

Par Elsa Cadier

Le FC Tours bat le SCO Angers 1 à 0

C'est une belle surprise que les Tourangeaux ont fait à leurs supporters ce mardi soir devant plus de 10000 spectateurs. Le Tours FC élimine le SCO Angers dès les seizièmes de finale de la Coupe de la ligue, 1-0. Les hommes de Marco Simone ont peut-être livré là leur meilleur match de la saison.

A la 52e minute, Luca Miraconi marque le seul but de la rencontre, après un corner obtenu en tentant un ciseau. Les Tourangeaux ont multiplié les occasions face à une équipe d'Angers largement remaniée, où seuls trois titulaires habituels étaient alignés.

►Reportage Alain Heudes
Football le Tours FC bat Angers en coupe de la ligue
Un petit but marqué à la maison mais une grosse performance à l'arrivée. Ce mardi soir, en coupe de la Ligue, Tours a éliminé Angers et s'est qualifié pour les 8e de finale. Un exploit face aux Angevins actuellement 2e de la Ligue 1. Reportage de Alain Heudes


Sur le même sujet

L'accordéoniste de Pierre Perret vous joue une chanson

Les + Lus