Court métrage : le Blues des Blouses de l'ESAT de Vierzon

C'est un grand moment qu'a vécu l'ESAT de Vierzon, un établissement de service et d'aide par le travail. Il a été selectionné pour participer au festival Regards Croisés de Nîmes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Trois mois de travail et six séances de tournage, c'est le temps qu'il a fallu pour réaliser le Blues des Blouses. Un court-métrage sur le travail, valeur centrale pour ces salariés de l'ESAT de Vierzon. Sélectionné parmi 35 courts-métrages, le film évoque la crise et la peur de perdre son emploi.


Reportage Eloize bruzat et Yves Olivier ebé 




Pour retrouver le site du Festival Regards Croisés, à Nîmes, cliquer ici

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information