Protestation des licenciés de Doux face à l'emploi d'interimaires à Blancafort

Les salariés du groupe Doux à Blancafort sont en colère. Alors que certains viennent de recevoir leurs lettres de licenciement, ils découvrent que la direction fait appel à des intérimaires pour les remplacer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils sont les premières victimes du plan social mais on ne les appelle pas quand il y a du travail. Des ex-salariés ont anifestaté aujourd'hui devant l'usine Doux de Blancafort. Ils dénoncent l'embauche d'intérimaires suite à la reprise de l'activité. Il faut savoir qu'avant le plan social, l'entreprise embauchait régulièrement une soixantaine de CDD pour l'abattage de dindes.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information