Serge Lepeltier ne se représentera pas aux municipales à Bourges en 2014

Nous vous l'annoncions hier soir, le maire de Bourges, l'UDI Serge Lepeltier ne briguera pas un quatrième mandat en 2014, après 18 années passées à la tête de la municipalité. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Serge Lepeltier a effectué trois mandats à la tête de la Mairie de Bourges. Il souhaite bien sûr que la majorité municipale continue à gouverner la ville. "Il peut y avoir un effet très positif au renouvellement. S'accrocher à un poste pose toujours une vraie question" explique-t-il. "Personne n'est irremplaçable, je crois vraiment que l'on peut créer une équipe"
Désignera-t-il pour autant un dauphin pour 2014 ? "C'est d'abord aux membres de la majorité de discuter et j'exprimerai ensuite, j'espère, mon soutien.

L'interview de Serge Lepeltier  : 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information