Game Fair : un seul stand de pêche dans ce monde de chasse !

Un exposant a attiré mon attention : celui d’André Claverions. Pourquoi ? C’est le seul qui vendait des accessoires de pêche. Petite discussion avec lui !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
« A l’origine du Game Fair, ce n’était que de la pêche ! Et l’événement était itinérant. Un jour il s’est déroulé à Bordeaux. Très peu de monde s’était déplacé. Et on voyait petit à petit des stands de chasse qui se greffaient aux stands de pêche. D’année en année, la pêche a disparu au détriment de la chasse », explique André Claverions.

Voilà ce qui explique sans doute qu’il est le seul pêcheur de l’événement ! Mais il l’assure « j’aime quand même la chasse ! »


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information