Un véhicule de patrouilleur Cofiroute complètement détruit sur l'A 85

Lundi matin, un camion citerne est entré en collision avec un véhicule de patrouilleur Cofiroute, sur l'autoroute A85, dans le sens Vierzon-Tours. Fort heureusement, l'agent Cofiroute ne se trouvait pas dans son véhicule au moment de l'accident.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le chauffeur routier, légèrement blessé, a été transporté au centre hospitalier de Romorantin. La route a été coupée et une déviation a été mise en place entre les sorties 12 et 13 sur l'A 85. Selon toute vraissemblance, le chauffeur du camion se serait assoupi avant de percuter l'arrière du véhicule Cofiroute qui stationnait sur la bande d'arrêt d'urgence. Le poids lourd, spécialisé dans le transport de liquides inflammables, circulait heureusement à vide. Les travaux d'intervention et de nettoyage ont duré plus de cinq heures. Le tronçon d'autroroute a été réouvert entièrement à 15 heures.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information