Vol dans une station service : dur week end des "supporters" du Tours FC

De retour du match Angers-Tours, des "supporters" du Tours FC auraient marqué un arrêt dans une station service de l'A85. Entrés visages masqués, ils se sont servis dans la supérette avant de repartir sans payer. Un vol dont le montant s'élèverait à 500 euros. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce week end, divers incidents ont émaillé la rencontre de football Angers -Tours. Pendant le match, les forces de l'ordre ont du intervenir dans la tribune des ultras, allant jusqu'à employer des gaz lacrymogènes pour les calmer. 

Vol dans une station service 

La scène a duré moins d'une minute. Elle se déroule vendredi soir, après la rencontre. Les images de télésurveillance de la station service "La Couaille" montrent une dizaine de personnes qui entrent, se dirigent vers les rayons, se servent et ressortent, sans passer par la caisse. Un vol dont le préjudice, selon nos confrères de la Nouvelle République, se chiffre à 500 euros.

Les supporters nient être les auteurs de ce vol. 

La vidéo, mise en ligne par France Bleu Touraine :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information