Incendie à Reuilly dans l’Indre : un mort

Un incendie extrêmement violent s'est déclaré dans la nuit de mardi à mercredi, vers 2h30, dans un bâtiment classé du centre-ville de Reuilly (Indre). Les sapeurs-pompiers ont retrouvé, le corps d'un homme, dans les décombres au premier étage. La bâtisse fragilisée menace de s’effondrer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un important incendie s'est déclaré, dans la nuit de mardi à mercredi, vers 2h30, dans un bâtiment classé situé dans le centre-ville de Reuilly dans l’Indre.

L’incendie a dévasté le bar-restaurant situé au rez-de-chaussée du bâtiment et l’habitation à l'étage. Ce mercredi un peu avant 11 heures, les sapeurs-pompiers ont découvert, dans les décombres, le corps d’un homme. Il s’agirait apparemment du gérant du bar-restaurant. Sa voiture se trouve sur place et des témoins ont indiqué qu'il se trouvait chez lui. Une autopsie va être pratiquée.

Ce feu a été extrêmement violent avec des conditions d’intervention difficiles. 43 sapeurs-pompiers de 8 casernes différentes ont été envoyés sur place. Ils ont déployé deux grandes échelles et la lance à incendie pour venir à bout du sinistre.

Les sapeurs-pompiers sécurisent les lieux. Fragilisée, la structure du bâtiment menace de s'effondrer. Les causes de l'incendie ne sont toujours pas déterminées.

►Reportage d'Emmanuel Tixier et Nicolas Metauer 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information