Langeais (37) : une retraitée poignarde son mari et tente de se suicider

Une retraitée aurait tué son mari à Langeais à coups de couteau et serait restée prostrée trois jours à ses côtés, jusqu'à ce matin. Elle a ensuite tenté de se donner la mort tout en appelant la gendarmerie. Les secours sont arrivés à temps pour la sauver et découvrir la scène de crime. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un drame familial qui s'est joué, dans une petite rue tranquille, en plein cœur de la ville de Langeais. Selon les premiers éléments qui ne sont pour l'instant pas confirmés officiellement par la gendarmerie, une retraitée aurait tué son mari, lui aussi retraité, à coups de couteau.

Elle appelle la gendarmerie pour avouer le meurtre et tente de se suicider

Les raisons de ce coup de folie sont encore floues. La femme serait restée de longues heures, voire plusieurs jours, prostrée à côté du cadavre et c’est ce matin qu’elle aurait tenté de se donner la mort, tout en appelant la gendarmerie pour dénoncer son geste.
En même temps qu’ils découvraient la scène de crime, les secours sont arrivés suffisamment tôt pour sauver la vie de la retraitée.
Le parquet n'a pas fait de commentaires, estimant qu’il est encore trop tôt pour s’exprimer sur cette affaire.


Vendredi après-midi, les enquêteurs continuaient leurs investigations dans le pavillon des retraités :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information