Cet article date de plus de 7 ans

Euroligue dames: le Bourges basket s'impose face à Kayseri

Les basketteuses de Bourges ont remporté leur match haut-la-main contre les Turques de Kayseri (75-54). Particulièrement efficaces en défense, les Berruyères rejoignent la troisième place de leur groupe.... >> compte-rendu de la rencontre par E.Tixier 
Bourges basket- Kayseri (75-54)
Bourges basket- Kayseri (75-54)
##fr3r_https_disabled##Dans leur palais des sports du Prado, les Berruyères ont confirmé leur exploit face à Ekaterinbourg (77-69), le tenant du titre, réalisé il y a deux semaines. Emmenées par l'arrière Paoline Salagnac (14 points, 5 rebonds, 4 passes décisives), les Tango ont pris le large dès la fin du premier quart-temps (13-6) pour ne plus jamais lever le pied. 

A cinq minutes de la sonnerie, Endy Miyem (16 pts, 7 rbds, 4 pds) et ses partenaires menaient encore de 21 points. Céline Dumerc (15 pts) se réveillait pour prendre le relais de ses coéquipières et garder les joueuses de Kayseri à bonne distance. Cette revanche face aux Turques qui les avaient battues 61-56 à l'aller, leur permet de se rapprocher d'une qualification pour le prochain tour. Les joueuses de Valérie Garnier devront néanmoins garder la même dynamique le 20 février contre Györ.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
tango bourges basket basket-ball