Manifestation autorisée à Bourges pour réclamer l'arrêt des bombardements à Gaza

Si la manifestation parisienne en soutien à Gaza a été interdite par le ministère de l'intérieur, les rassemblements en province sont restés autorisés.
Plusieurs se sont déroulés aujourd'hui dans la région, à Dreux (300 personnes), Tours et Bourges (500 personnes).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

500 personnes se sont rassemblées à Bourges cet après-midi pour la 3ème manifestation en soutien aux palestiniens de Gaza et pour réclamer l'arrêt des bombardements. L'appel avait été lancé, entre autres, par le parti communiste, le syndicat CGT et le parti de gauche.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information