L'acteur a quitté l'hôpital Lariboisière à Paris et se repose dans sa propriété de Douchy, dans le Loiret.
C'est l'hebdomadaire Ici Paris, sorti en kiosques hier qui fait cette révélation : Alain Delon, 78 ans, aurait quitté l'hôpital le 12 août pour poursuivre sa convalescence dans sa propriété de Douchy, le château de la Brûlerie.
Alain Delon avait été récemment admis en urgence dans le service de neurochirurgie de l'hôpital Lariboisière à Paris, en raison d'un problème au nerf trijumeau sur le côté droit du visage, l'empêchant de parler et de bouger. Il y a subi une opération de plusieurs heures mais "il va bien" a annoncé sa fille Anouchka le 9 août sur son compte Twitter.
Un immense merci à tous pour vos ondes positives et vos messages de soutien. Rassurez-vous il va bien.
— Anouchka Delon (@AnouchkaDelon) 9 Août 2014
Alain Delon, loirétain occasionnel depuis 1971
S'il est officiellement résident suisse depuis 1984, Alain Delon est aussi un loirétain occasionnel depuis 1971, lorsqu'il a acquis le Château de la Brûlerie, situé sur la commune de Douchy.Mireille Darc y vécut quelques années avant sa rupture avec l'acteur dans les années 1980.
Ancienne colonie de vacances de la SNCF, le château avait été démoli pour y faire un lac. Seuls les communs et les écuries ont été conservés, d'après la page Wikipédia sur la commune.