Les trophées de la performance étaient décernés pour la 7e fois, par la Chambre de Commerce et d'Industrie d'Eure-et-Loir, ce jeudi 25 septembre. Parmi les sociétés récompensées, l'entreprise de mécanique AMP de Saint-Rémy-sur-Avre (28).
On parle souvent des entreprises en difficulté... celles-ci sont au meilleur de leur forme... les entreprises récompensées par les trophées de la performance, septième édition, ce jeudi soir à Chartrexpo. Cet événement récompense les entreprises ayant intégré et/ou développé des actions environnementales au sein de leur activité en leur donnant une légitimité régionale et en leur faisant bénéficier d’outils de communication.
Une soirée animée par Stéphane Bern. Interviewé par nos confrères de l'Echo Républicain, il a déclaré : " Les responsables de la CCI d’Eure-et-Loir ont fait appel à moi, comme à Flora Coquerel, Miss France 2014, parce que nous symbolisons l’Eure-et-Loir. Bien sûr, moi, je suis arrivé récemment à Thiron-Gardais avec l’objectif de restaurer le Collège royal et militaire ".
Cette année, la Chambre de Commerce et d'Industrie d'Eure-et-Loir a salué le travail de la société AMP, dans la catégorie "Innovation". L'entreprise, située à Saint-Rémy-sur-Avre, réalise des outillages et des équipements pour l'aéronautique. Elle a fait le pari d'utiliser le végétal.
► Un reportage de Didier Le Pape