29 voitures brûlées à Orléans et à Fleury-les-Aubrais

Durant la nuit du 17 au 18 novembre, une vingtaine de voitures ont été incendiés sur trois sites différents. De nombreux pompiers ont été mobilisés. Une enquête est en cours. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 23 heures, ce lundi, une vingtaine de véhicules ont été incendiés. Très exactement 29 voitures. Il y a cinq départs de feu quasi simultanés. Les deux principaux foyers se sont déclarés sur Orléans : chez un garagiste/carrossier rue d'Ambert et dans un parking Faubourg Bourgogne. Le troisième foyer était sur Fleury-les-Aubrais. Près de 50 pompiers du Loiret sont intervenus. 

Un témoin a déclaré à notre équipe : "J'ai vu deux personnes partir en courant, ici, au Faubourg Bourgogne". Une enquête est en cours pour déterminer l'origine exacte de ces incendies. 

► Plus d'informations dans notre journal télévisé ce midi 




 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité