• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • POLITIQUE

Les joueuses du Fleury Loiret handball qualifiées pour les quarts de finale (Coupe d'Europe)

la joie des Panthères après la victoire! / © F3 Centre
la joie des Panthères après la victoire! / © F3 Centre

Les handballeuses ont battu, ce samedi à Saran, les Néerlandaises de Dalfsen 28 à 22. À l'aller, les joueuses de Fleury s'était déjà imposées 29-27 face à la même équipe.

Par LB/CC

Les handballeuses du Fleury Loiret handball continue de foncer vers la finale de la Coupe d'Europe de handball. En huitièmes de finale retour à Saran (Loiret), l'équipe, qui a retrouvé son arrière gauche Audrey Bruneau (de retour après une contusion au genou), s'est donc imposée une nouvelle fois face au joueuses de Dalfsen, 28 à 22. Tirage au sort des quarts de finale prévu au début de la semaine prochaine.

(Article mis à jour régulièrement)

Retour sur la rencontre...




Après 10 minutes de jeu, les Loiretaines prennent déjà une petite avance en menant le Sercodak Dalfsen 7 à 2. Mais les Néerlandaises répliquent et rattrapent Fleury dix minutes plus tard (8-7). Elles tiennent la corde jusqu'à la 26e minute (11-10), avant d'être distancées de quatre points à la mi-temps : 14-10 pour les handballeuses françaises à la pause.



À la seconde mi-temps, les Panthères conservent leur avance : 18-12, 21-16... À quinze minutes de la fin, elles mènent toujours le jeu, 23 à 17.





Fleury Loiret Handball continue le match en tête. À moins de cinq minutes de la fin, le club mène 27 à 20 lorsque son entraîneur, Fred Bougeant, demande un temps mort. Et les Panthères s'imposent face au Sercodak Dalfsen plus grandement qu'à l'aller : 28-22 !



 

 

Sur le même sujet

La pleine saison des Iris au Parc Floral d'Orléans-La Source

Les + Lus