Habitant de Saint-Rémy-sur-Avre en Eure-et-Loir, Vincent Regnault participe à la nouvelle émission Adam recherche Eve, sur une des chaînes de la TNT. A 24 ans, il cherche l'âme sœur, nu, sur une île de Polynésie Française. Tout un programme...
Vendeur dans un magasin de bricolage à Vernouillet, il a expliqué à nos confrères de l'Echo Républicain les raisons de son inscription à l'émission : "J’avais du mal à me remettre d’une rupture sentimentale, lorsque j’ai postulé à cette émission. J’ai pris ça comme un défi. Je voulais savoir si j’étais capable de plaire, de séduire".
3 jours, 2 nuits
Pour lui comme pour les autres candidats, le principe est simple. Se déshabiller avant d'atteindre l'atoll de Tikehau où les candidats séjournent pendant 3 jours et 2 nuits. Avec eux, des femmes ou des hommes venus eux aussi chercher l'amour, sans vêtement ni maquillage.Deux candidates pour lui
L'épisode qui raconte le passage de Vincent Regnault dans cette émission n'a pas encore été diffusé. Mais à force d'articles savoureux dans les médias, D8 nous a livré quelques indices. Au cours des trois jours de tournage, Vincent va d'abord rencontrer une jeune femme, vendeuse dans le prêt-à-porter. Une blonde un peu ronde qui, dès le deuxième jour, va se retrouver en compétition avec Louise, une jolie rousse.
Destin top secret
Impossible de savoir si les trois jours de tournage et les rencontres de Vincent lui ont permis de trouver l'âme sœur. En tous cas, l'émission a rassemblé plus d'un million de téléspectateurs. Et fait réagir sur les réseaux sociaux.Bon démarrage pour la téléréalité avec des candidats nus, #AdamRechercheEve sur #D8, avec 1.313.000 pervers, heu, téléspectateurs.
— Anthony Vossovic (@ANTHONYVOSSOVIC) 4 Mars 2015
#AdamRechercheEve C'est a cause de vos émissions a la con que le monde part en couille ...
— Smilers Adict (@SevenSmiler) 4 Mars 2015
C'était pas mal l'émission hier #AdamRechercheEve.
C'est cool de voir des gens sans rien: Pas d'habits, pas de maquillage, pas de cerveaux.
— Jean-Moundir (@supermegadrivin) 4 Mars 2015