Un réglement de compte entre garçons bouchers fait un mort

Un boucher de 31 ans a été tué il y a une semaine à Tours. L'auteur présumé, un homme de 28 ans, a été arrêté. Boucher lui aussi, il a avoué les faits.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon les premiers éléments de l'enquête, c'est un différend financier qui aurait conduit l'auteur présumé à supprimer un garçon-boucher de 31 ans pour qui il aurait eu l'occasion de travailler quelques temps auparavant. Visiblement, il lui devait de l'argent.

Dans la nuit du 23 au 24 mars, l'agresseur s'est rendu au domicile de la victime avec la ferme intention de se faire justice lui-même. 

Il avait ensuite été retrouvé fortement alcoolisé déambulant devant la gare de Tours. Son attitude avait conduit à son interpellation. Sur lui, les policiers avaient retrouvé le téléphone portable et la tablette appartenant à la victime. La piste avait été ensuite rapidement remontée. Au domicile du propriétaire du smartphone et de la tablette, les policiers avaient alors découvert le corps d'un homme de 31 ans qui gisait inerte, la gorge tailladée par deux coups de couteau. 

En cavale

L'auteur présumé des faits était en cavale et sous le coup de 4 mois de prison ferme. Il a été déféré samedi dernier devant un juge d'instruction et mis en examen pour homicide volontaire et vol
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information