Météo du vendredi 8 mai : des nuages menacent

Le ciel voilé en début de journée cède la place à des nuages qui deviennent menaçants, jusqu’à donner quelques averses. Avant la mi-journée, une tendance orageuse se dessine de la Touraine au Berry.

Les températures minimales dénotent une certaine fraîcheur avec 7 degrés au nord de la Loire, 8 degrés au sud.

L'après-midi

La tendance se confirme dans l'après-midi. Les giboulées orageuses deviennent plus fréquentes, sur la Sologne, le Berry, le Cher et l'est du Loiret, et sont accompagnées de rafales de vent autour de 50 à 60 km/h.

Son orientation au Sud permet au thermomètre de nous faire une petite poussée de mercure, qui indique désormais des valeurs voisines de 20 degrés.

L'éphéméride

Le soleil à 6 heures 19 et se couche à 21 heures 15, soit trois minutes d'enseoleillement en plus.
Bonne fête aux Désiré et Désirée !
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité