A10 : trafic toujours perturbé sur l'autoroute après le suraccident mortel de ce matin

Plusieurs heures après l'accident qui s'est produit ce matin impliquant cinq voitures et un fourgon au nord d'Orléans, le trafic reste dense sur l'autoroute A10. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En ce début d'après-midi, les employés de Vinci autoroute sont toujours à pied d'oeuvre pour remettre la chaussée en état. Il faut dire que le choc a été violent. L'accident s'est produit tôt ce matin vers 5h30 sur l'autoroute A10 dans le sens Orléans/Paris, au niveau du kilomètre 63, à Janville (Eure-et-Loir) entre Chartres et Orléans. A l'origine de l'incident tragique : une voiture, dans lequel se trouvait un groupe de personnes, garée sur le bord de la voie de gauche avec tous les phares éteints. Peu visible dans la pénombre matinale, le conducteur de la voiture était en train de changer un pneu et a été percuté par un autre véhicule circulant sur l'A10. Les autres occupants du véhicules se trouvaient eux sur le terre-plein central. 

L'autoroute a été fermée. A 14h20, le grand contournement a été levé, la circulation sur l'autoroute A10 se fait de nouveau sur une voie. L'accident entre les 6 véhicules entrés en collision impliqueraient au moins 17 personnes. Deux d'entre elles, dont l'homme qui changeait son pneu, sont décédées, une femme serait en urgence vitale absolue et 6 autres personnes ont été touchées plus légèrement.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information