Cet article date de plus de 4 ans

Les Berruyères sont prêtes pour la coupe d'Europe

Les basketteuses de Bourges sont déterminées à l’emporter ce mercredi soir face à l'équipe hongroise de Sopron pour continuer l’aventure en Euroleague féminine.
Les filles du Tango Bourges Basket ont peaufiné les derniers réglages ce mercredi matin sur le parquet.
Les filles du Tango Bourges Basket ont peaufiné les derniers réglages ce mercredi matin sur le parquet. © Bourges Basket
Les Tangos doivent inverser la tendance ce soir à 20h30 face aux Hongroises de Sopron sur le parquet du Prado. Il faut réagir pour se relancer dans ce groupe B d’Euroleague où seules les quatre premières places sont qualificatives pour la suite de l’aventure.

Présentation du match Bourges-Sopron ©France 3 Centre Val de Loire

Rappelons qu’à l’aller, Bourges s’était incliné 77 à 69, vigilance donc, même si Sopron n’est pas l’équipe la plus relevée du groupe. En effet, les Tangos auront fort à faire avec une double confrontation à venir face aux redoutables clubs russes d’Ekaterinbourg et Orenbourg. Néanmoins, l’équipe y croit, d’autant plus qu’elle sera ce soir portée par son public. Il faudra cependant faire avec l’absence de l’ailière Diandra Tchatchouang touchée au genou gauche et privée de terrain pendant deux mois environ.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
tango bourges basket basket-ball sport