Météo du dimanche 4 juin : timide amélioration

Le temps est plutôt mitigé en ce week-end prolongé. Petite période de répit ce dimanche avant l'arrivée progressive d'une nouvelle perturbation.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin :

Un petit répit pour ce dimanche, même si l'amélioration s’annonce plutôt timide, Le réveil devrait se faire sous un ciel variable à passagèrement nuageux, avec des températures tout juste de saison, entre 8 et 11°au petit matin.


Cet après-midi :

Jeu de cache-cache entre le soleil et les nuages, un petit arrosage n'est pas exclu, sauf peut-être sur le Sud du Berry qui devrait rester au sec.
Les températures, encore timides, devraient afficher autour de  22° à Tours, 21° à Châteauroux, et 20° à Montargis.


Les prévisions des 3 jours suivants :

Lundi, le ciel devrait se partager entre nuages, accompagnés de quelques gouttes parfois, et belles éclaircies, avant l’arrivée d’une nouvelle perturbation pluvieuse en soirée par la Touraine, le Perche et la Beauce.

Mardi, les nuages bourgeonnent et  risquent de devenir porteurs d’averses, parfois orageuses.

Mercredi, retour au calme prévu, avec un soleil de plus en plus généreux réchauffant l’atmosphère.

Ephéméride du dimanche 4 juin :

Bonne fête aux Clotilde, qui vont bénéficier, comme nous tous, de 2 minutes supplémentaires d'ensoleillement : lever programmé à 5h56, coucher à 21H44 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information