Météo du jeudi 29 octobre : automnale

Après le temps instable d'hier le retour au calme de cette nuit génére de nombreuses brumes et des nappes de nuages bas ou de brouillard. Prudence sur les routes ce matin !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin 

Après la dissipation des brumes et brouillards plus ou moins rapide, le ciel  reste assez chargé. Heureusement, des éclaircies commencent à percer par le sud.
De Tours à Orléans une lègère douceur s'installe au petit matin où l’on relève 10 °/ 9 ° sur Chartres et Châteauroux,  8 ° à Bourges.

Cet après-midi

Le ciel gagne en luminosité. Si  les nuages restent fréquents sur l'Ouest de la région, les éclaircies retrouvent de la vigueur au fil des heures. Ce qui redonne un petit coup de punch au thermomètre, les maximales culminent autour des 16 et 17 °, 15 ° sur  Chartres.

Les jours suivants 

Retour à des conditions anticycloniques les jours suivants. Vendredi après dissipation de la grisaille matinale le soleil s’impose aisément face à d’inoffensifs nuages. Le thermomètre poursuit son ascension jusqu’à 19 ° l’après-midi.
Pour le week-end aussi, une fois  les quelques  brumes ou  brouillards évaporés le soleil brille et les températures sont très douces l’après-midi.
Une fois n’est pas coutume, le dimanche de Toussaint prendra donc des airs de Printemps : soleil et douceur restent de mise en journée.

Ephéméride

Nous sommes le jeudi 29 octobre, le soleil se lève à 7h47 pour se coucher à 17h53 et nous fêtons les Narcisse.

Belle journée !
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information