Météo du jeudi 29 octobre : automnale

Après le temps instable d'hier le retour au calme de cette nuit génére de nombreuses brumes et des nappes de nuages bas ou de brouillard. Prudence sur les routes ce matin !

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin 

Après la dissipation des brumes et brouillards plus ou moins rapide, le ciel  reste assez chargé. Heureusement, des éclaircies commencent à percer par le sud.
De Tours à Orléans une lègère douceur s'installe au petit matin où l’on relève 10 °/ 9 ° sur Chartres et Châteauroux,  8 ° à Bourges.

Cet après-midi

Le ciel gagne en luminosité. Si  les nuages restent fréquents sur l'Ouest de la région, les éclaircies retrouvent de la vigueur au fil des heures. Ce qui redonne un petit coup de punch au thermomètre, les maximales culminent autour des 16 et 17 °, 15 ° sur  Chartres.

Les jours suivants 

Retour à des conditions anticycloniques les jours suivants. Vendredi après dissipation de la grisaille matinale le soleil s’impose aisément face à d’inoffensifs nuages. Le thermomètre poursuit son ascension jusqu’à 19 ° l’après-midi.
Pour le week-end aussi, une fois  les quelques  brumes ou  brouillards évaporés le soleil brille et les températures sont très douces l’après-midi.
Une fois n’est pas coutume, le dimanche de Toussaint prendra donc des airs de Printemps : soleil et douceur restent de mise en journée.

Ephéméride

Nous sommes le jeudi 29 octobre, le soleil se lève à 7h47 pour se coucher à 17h53 et nous fêtons les Narcisse.

Belle journée !