Accident mortel dans le Cher : le maire de Dun-sur-Auron impliqué

Une habitante de Blet (Cher) a été tuée dans un accident de la route vendredi après-midi. Le maire de Dun-Sur-Auron et candidat aux législatives Louis Cosyns est impliqué dans la collision. Très choqué, il a été hospitalisé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La femme de 56 ans a perdu la vie au volant de sa voiture alors qu’elle arrivait devant son domicile.

Selon les premières constatations, une voiture qui arrivait dans la même direction l’a percuté par l’arrière à la sortie d’un virage.

Les sapeurs-pompiers de Sancoins, Blet et Dun-sur-Auron sont intervenus mais n’ont pu réanimer la quinquagénaire.



La campagne des éléctions législatives suspendue dans la 3eme circonscription du Cher


Au volant du second véhicule, Louis Cosyns, maire (LR) de Dun-Sur-Auron, ancien député du Cher et candidat aux élections législatives. L’homme de 64 ans est sorti indemne de l’accident mais extrêmement choqué. Il a été hospitalisé.

Un drame de la route qui pourrait donc avoir des conséquences dans la 3eme circonscription du Cher où Louis Cosyns est candidat.

En signe de respect, Yann Galut, député (PS) sortant sur cette même circonscription et candidat à sa propre succession, a annoncé ce samedi dans un communiqué qu’il suspendait sa campagne : "Le candidat et ancien député Louis Cosyns étant impliqué dans ce terrible accident et ayant été hospitalisé en état de choc, j’ai pris la décision de suspendre mes activités publiques de campagne jusqu'à la fin de ce week-end." y déclare-t-il. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information