Bombe neutralisée à Avord : les images de l'explosion

La bombe de 250 kilos mise au jour dans le sol de la base aérienne 702 d'Avord a été neutralisée jeudi après-midi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une bombe de 250 kilos datant de la seconde guerre mondiale mise au jour dans le sol de la base aérienne 702 d'Avord. L'engin explosif a été neutralisé jeudi après-midi. Un périmètre de sécurité de 213 mètres autour de la bombe avait été mis en place pour l'occasion sur la commune de Farges-en-Septaine. Une cinquantaine de personnes avait été évacuée.

Regardez l'image de l'explosion. C'est impressionnant...

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information