Bourges battu par Lyon en 32ème de finale de la coupe de France de football

Les joueurs du Bourges Foot se sont bien battus mais l'équipe de Olympique lyonnais qui évolue en Ligue 1 était trop forte hier en 32ème de la coupe de France de football.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Parfois en Coupe de France de football, il y a des miracle et le petit poucet gagne face à  une équipe de ligue 1. Mais hier soir à Bourges, il n'y aura pas eu de miracle.

L’Olympique Lyonnais était trop fort hier à Bourges. Les Berruyers n'ont pas démérité mais ils se sont inclinés 2 à 0 à domicile devant 7 000 spectateurs. Les deux buts ont été marqués par Martin Terrier à la 59ème minute et Ferland Mendy à la 77ème minute.
Pendant près d’une heure de jeu, le Bourges Foot a tenu les lyonnais en échec malgré les nombreuses tentatives de Moussa Dembélé devant les buts du gardien berruyer, Kévin Mokando, très efficace. Rien n’est entré dans les buts lyonnais malgré un corner joué par Sandundu Sidibé et une tête Gaël Ebongue à la 41ème minute.
 


 

Lyon en 16ème de finale

L’équipe de Lyon se qualifie ainsi pour les 16ème de finale de la compétition. Quant au Bourges Foot, il reprend le championnat de National 3 pour défendre sa place de leader de la poule C. Après douze journées, le club a enchaîné les victoires : dix à son actif et n’a concédé que deux défaites.
 

 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information