Bourges : l'instituteur jugé pour viol sur mineures écope de 14 ans de prison ferme

L'instituteur de 44 ans jugé pour viols et agresssions sexuelles sur mineures écope de quatorze ans de réclusion criminelle avec interdiction d'exercer son métier en présence de mineurs. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'instituteur de 44 ans jugé pour viols et agressions sexuelles sur mineures devant la cour d'Assises du Cher à Bourges écope de quatorze ans de réclusion criminelle avec interdiction d'exercer son métier en présence de mineurs. Sa femme, également professeur, prend deux ans de prison avec sursis. Elle comparaissait pour non dénonciation de crimes. 

Les faits se déroulaient chez l'instituteur à la Guerche sur l'Aubois (Cher), lors des cours particuliers de musique  qu'il donnait à ses élèves.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information